Hospitalité incluse


Le gîte rural "Am Schänzjen" est fraîchement rénové. Il est parfaitement adapté à un séjour de deux à quatre adultes ou bien d'une famille avec enfants, même en bas âge.

Living

Avec plus de 30 m2, le living est le lieu de rencontre central pour tout le monde. L'ensemble canapé fauteuil confortable et le parquet en bois véritable lui confèrent une ambiance particulièrement agréable. Le coin lecture offre la possibilités aux petits ou aux grands de se retirer avec un livre ou une bande dessinée. Le canapé du coin lecture, quant à lui, se transforme en un tour de main en un véritable lit à deux places. A travers la grande fenêtre, la vue donne directement dans la nature.

Cuisine

La cuisine claire dans un style de maison de campagne se caractérise par un charme particulier. Les meubles en bois massif  ont été restaurés avec beaucoup d'amour et complétés avec des appareils performants. C'est notamment le cas de la cuisinière dont le look rétro contribue à l'ambiance, tout en invitant à de véritables excursions culinaires. Après les repas, rien de plus pratique qu'un lave-vaisselle performant. La cafetière, le grille-pain et la bouilloire viennent compléter l'équipement.

Salle de bain + WC

Lors de la rénovation du gîte, une attention particulière a été accordée à la salle de bain. Le double lavabo et le grand miroir lui confèrent une ambiance accueillante. La nouvelle douche offre un grand confort, notamment grâce à son accès de plein-pied. Un sèche-cheveux et un miroir à maquillage éclairé sont à la disposition des hôtes. Une table à langer ou une baignoire bébé peuvent être installées sur la baignoire. Le WC est séparé de la salle de bain.







Chambre à coucher

La chambre à coucher dégage une touche de romantisme.

Le grand lit à deux places offre les meilleures conditions pour un excellent confort de sommeil.

Un petit lit d'enfant est disponible sur demande.

Terrasse + jardin

Lorsque le soleil brille ou lorsque les soirées sont douces, les locataires du gîte se réjouiront de la terrasse meublée d'env. 20 m2 ainsi que d'une partie du jardin.

Les gosses se réjouiront des deux balançoires et du toboggan, alors que les "grands" se préparent peut-être à allumer le barbecue au charbon de bois.

Buanderie

La buanderie vient utilement compléter la cuisine – avec un congélateur, un micro-ondes et un lave-linge.

L'équipement comprend en outre un aspirateur, un fer à repasser et une table de repassage.